32ème session du Renouveau charismatique à Koekelberg

Fais-nous revenir à Toi, Seigneur (Ps 79, 4)
Et nous proclamerons une année de bienfaits (Is, 61, 1-2)

La 32ème session des groupes de prière du Renouveau charismatique francophone aura lieu du mercredi 12 au dimanche 16 juillet à la basilique du Sacré-Cœur à Koekelberg (Bruxelles).  Cette session invitera les participants à une double démarche : la repentance et la conversion nécessaires, et en même temps l’accueil des merveilles de Dieu.

Au programme : célébrations liturgiques, adoration, enseignements, témoignages, ateliers, prières de guérison et effusion de l’Esprit-Saint, …

Le père Paul-Marie Mba, ancien berger d’une maison des Béatitudes au Burkina Faso, Michelle Moran, ancienne présidente du Renouveau charismatique international, Mgr Jozef De Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles et Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, ont confirmé leur présence.

Cette session est ouverte à tous. Des activités spécifiques sont prévues pour les enfants de 6 à 11 ans et pour les jeunes de 12 à 35 ans, répartis par tranches d’âge (12-17 ; 17-25 ; 26-35).

Le Renouveau charismatique célèbre cette année son 50ème anniversaire. À cette occasion, le pape François a rappelé que Le Renouveau charismatique est une grande force au service de l’annonce de l’Évangile, dans la joie de l’Esprit-Saint.

Inscription en ligne :
www.sessionrenouveau.be

Infos :
sesssionrenouveau@hotmail.com ;
Tél : 0489 495 830 ou  0489 495 831

Publicités
Cet article, publié dans Actualité, Retraites et récollections, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s