Vendredi 23 août à 20h à Becco : pas de veillée de prière.
Samedi 24 août :
- à 16h à Theux, Sainte-Joséphine : messe fondée Delkenne, Houdrez et Servais ;
- à 17h30 à Juslenville : fondations Gohy-Beauve, abbé Kersten, Dubois-Gohy, Chevron-Dubois, Guillaume Constant, Fyon-Chefneux, Lejeune Simon, Bosson, Roncart.
Dimanche 25 août :
- à 10h à Theux : messe pour Alex Gonay et les familles Gonay-Caro et Brédo-Gason ; pour les enfants baptisés au cours de ce mois d’août ;
- à 10h30 à La Reid, fête de la Saint-Fiacre : messe pour Madame Dumont-Monseur et toute sa famille ; pour la maman de l’abbé Ignace et toute sa famille ; pour Lucien Frisée et toute sa famille.
Mardi 27 août à 10h30 à Sainte-Joséphine : temps d’adoration et de prière.
Mercredi 28 août à 9h à Becco : messe pour Léon Houbeau, les familles Houbeau, Englebert, Schwontzen, Mawoit ; les défunts de la famille Dujardin-Bodson et Dujardin-Heinen, Alfred Labeye et les défunts de la famille Labeye-Dejardin ; les défunts des familles Dequecker et Vinci dos Santos ; pour les âmes du purgatoire.