Horaire et intentions des messes du 26 avril au 2 mai 2024

Samedi 27 avril :

  • à 11h à Theux : célébration des premières communions ;
  • à 17h30 à Juslenville : messe pour les défunts des familles Maréchal et Houyoux.

Dimanche 28 avril à 10h à Theux, célébration des premières communions : messe pour Mme Cécile Wathelet-Keufgens ; pour les familles Kuetgens-Weerts ; pour les Familles Becker-Fraiture-Dispas, Donéa-Fafchamps, Vilain, Gilson-Sougnez, Wintgens Maria, Dreze-Lange-Kemmers, Dessaucy-Wuidar ; pour Colette Delhez et famille Brisbois-Mont.

Mardi 30 avril :

  • à 9h à Oneux : messe aux intentions des paroissiens et de leurs familles ;
  • à 11h15 à Theux, Maison Sainte-Joséphine : messe aux intentions des résidents et de leurs familles.

Mercredi 1er mai à 9h à Becco : messe pour Paul Lemaire et les familles Delhaye et Martin, Arlette Delville et les familles Martin, Mersch et Lemarchand ; à une intention particulière.

Jeudi 2 mai à 17h30 à Desnié, chapelet suivi de la messe à 18h : messe fondée H.G. Job et famille.


En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.