Un site internet, pourquoi ?

QuestionMark

Depuis plusieurs années déjà, l’Unité pastorale de Theux disposait d’un site internet au nom évocateur : FranchiCroix, comme le nom de la première revue de notre Unité. En octobre 2013, nous avons adjoint un blog, c’est-à-dire un site dynamique, afin de recevoir les annonces et les photos, l’actualité, ce qui bouge ! Nous disposions donc de deux outils internet, dont certaines infos étaient dédoublées.

En ce 14 septembre 2015 (fête de la Croix glorieuse et premier anniversaire de l’installation de l’abbé Jean-Marc Ista comme curé de notre UP !), nos outils connaissent un nouveau départ : nous avons regroupé sur le blog (site dynamique) les informations jusqu’ici présentes sur le site « statique ». Il n’y a donc plus qu’une adresse à retenir : www.franchicroix.be ! Sa forme est celle du blog que vous connaissiez, mais le contenu combine celui des deux outils.

Pour suivre l’actualité de ce site-blog, il vous suffit de vous inscrire (voir « Inscrivez-vous! » dans la colonne de droite): à chaque fois qu’un nouvel article est posté sur le blog, vous recevrez un courriel qui vous en informe.

Si vous rencontrez une difficulté ou si vous souhaitez prendre contact avec la rédaction du site-blog, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-nous votre message, nous vous répondrons bien volontiers!

Vie privée et photos

Pour illustrer ce site, nous utilisons des photos « générales » prises lors de célébrations et de manifestations dans notre Unité pastorale, dans l’une de nos paroisses ou dans d’autres lieux liés à l’Église, tout en respectant votre vie privée, comme le prévoit la loi: veuillez nous prévenir en nous envoyant un courriel si vous souhaitez que nous retirions une photo dont vous estimez qu’elle pourrait porter atteinte à votre vie privée. Merci pour votre collaboration !

Publicités