Première à Theux pour notre nouveau curé, l’abbé Eric Ndeze !

Qui était le plus ému en ce dimanche matin à 10h à Theux ? Notre nouveau curé, l’abbé Eric Ndeze, ou l’assemblée ?

Qui était joyeux et enthousiaste ? Nous tous !

Qui avait le coeur grand ouvert ? Nous tous !

Oh oui, quelle belle et réjouissante célébration en cette fête de Toussaint : la première que notre nouveau curé des Unités pastorales réunies de Spa et Theux (dont le nom est encore à trouver), a présidée avec simplicité, joie et humilité, dans notre belle église de Theux, église qu’il a découverte, nous a-t-il dit, lors de la célébration d’un mariage d’amis, il y a quelques années.

Une paroissienne de Huy (où l’abbé Ndeze était curé jusqu’en été) était présente pour nous « confier » notre nouveau pasteur : soyons dignes de la confiance et de l’espoir que ses anciens paroissiens mettent en nos communautés pour accueillir Eric avec toute la chaleur dont nous sommes capables !

Quelques photos illustreront mieux ce temps fort de notre vie communautaire : bienvenue, cher Monsieur le Curé, bienvenue, cher Eric !

Notre nouveau curé sera officiellement « installé »

le dimanche 22 novembre à 15h

à l’église Saint-Lambert, par notre doyen, l’abbé Vital Nlandu Balenda :

notez bien ce rendez-vous dans votre agenda !

 


En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire