Ce dimanche 10 août, vers 9h30, Yvette Bertrand qui arrivait à la messe à Theux, s’est fait renverser par une voiture juste devant l’église…
Immédiatement, pompiers, secouristes, médecins et autres bonnes volontés se sont occupés d’elle, qui a été touchée par la voiture d’un… pompier ébloui par le soleil, qui ne l’a pas vue traverser en dehors du passage pour piétons qu’elle utilise d’habitude :-(. Elle est restée consciente (voire même joyeuse !) durant tout le temps où elle restée couchée au beau milieu de la rue de la Chaussée. Emmenée en ambulance au CHPLT à Verviers, elle a passé tous les examens ad hoc.
Ce dimanche soir, ses enfants nous ont transmis les informations suivantes : comme déjà évoqué ce matin, Yvette a bien une commotion, pas trop sévère heureusement; en outre, elle a un fort hématome à la tête, une clavicule et des côtes cassées…
Nous vous invitons à vous joindre à notre prière pour qu’Yvette ne souffre pas trop, entame rapidement sa convalescence et ne garde pas de séquelles de cet accident : nous vous en remercions chaleureusement pour elle et pour sa famille !
P.S. La photo d’Yvette ci-dessus a été prise lors de la retraite en UP à Mehagne, en 2013.
En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
