Horaire et intentions des messes du 13 au 19 janvier 2017

jecoutequediraleseigneur

BECCO (Saint-Éloi)
DESNIÉ (Immaculée Conception et St-Lambert) – LA REID (St-Lambert)

Vendredi 13 janvier à 20h à BECCO : pas de veillée de prière.

Samedi 14 janvier à 16h à LA REID : messe fondée Saint-Fiacre ; pour M. André DEFOSSÉ et toute sa famille.

Mercredi 18 janvier à 9h à BECCO : messe pour les âmes des défunts ; pour les époux SCHWONTZEN-MAWOIT, HOUBEAU-ENGLEBERT et ENGLEBERT-FOULON.

THEUX (Sts-Hermès-et-Alexandre) 

Samedi 14 janvier à 16h à THEUX, Maison Ste-Joséphine : messe pour les résidents de la maison.

Dimanche 15 janvier à 10h à THEUX : messe pour la famille JACOB-LABOUREUR.

Mardi 17 janvier à 10h à THEUX, Maison Ste-Joséphine : temps d’adoration et de prière.

Jeudi 19 janvier à 10h30 à THEUX, Maison Ste-Joséphine : messe fondée BONIVER.

JEHANSTER (St-Roch) – POLLEUR (Notre-Dame-et-St-Jacques)

Dimanche 15 janvier à 11h15 à JEHANSTER : messe pour les époux Edgard Grosjean-Ledent, Claudy Soret, les époux Boulanger-Raquet, Isabelle, Vincent, Liliane et Christian.

JUSLENVILLE (St-Augustin) 

Samedi 14 janvier à 17h30 à JUSLENVILLE : messe pour les époux Joseph et Francine Bettonville ; pour Ernest Scheuren, et les familles Scheuren-Lentz et Dejosé-Herman.


En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.