Vendredi 10 mai à 20h à Becco : veillée de prière et d’adoration.
Samedi 11 mai* :
- à 16h à Theux Sainte-Joséphine : messe pour les époux Hubert et Pauline Rosseler-Hoge et leur fils Gilbert ;
- à 16h à Desnié : messe fondée Lezaack ;
- à 18h à Oneux : messes pour les Fondations Saint-Georges.
Dimanche 12 mai* :
- à 10h à Theux : messe pour les défunts du mois écoulé et leurs familles, pour M. et Mme Joseph Jacquemin-Houyon et Jérôme ;
- à 10h30 à Juslenville, professions de foi : messe pour les Fondations Rittweger de Moor, Brunell, Lucien Armand, Aansion-Jansens, Henri Ansion, Eugène de Moor, Jules Lejeune.
Mardi 14 mai :
- à 10h30 à Theux Sainte-Joséphine : temps d’adoration et de prière ;
- à 17h30 à Polleur : chapelet suivi de l’Eucharistie, pour la communauté paroissiale.
Mercredi 15 mai à 9h à Becco : messe pour Léon Houbeau, les familles Houbeau, Englebert, Schwontzen, Mawoit ; pour Marie-France Cerfontaine et toute sa famille ; pour les âmes des défunts.
*Collecte pour les vocations ! Voici ce qu’en dit Mgr Delville :
La collecte pour les vocations est faite aux messes dominicales de ces 11 et 12 mai 2019, pour soutenir financièrement le Service diocésain des Vocations et la formation des futurs prêtres et diacres du diocèse de Liège.
Cette journée nous permet aussi d’appuyer toutes les vocations dans l’Église et de financer la formation de ceux et celles qui sont engagés au service de notre diocèse. Notre diocèse compte cinq séminaristes ainsi que deux hommes en formation en vue du diaconat permanent.
Quant à la pastorale des vocations, elle contacte et accompagne les jeunes qui sentent un appel au ministère de prêtre ou de diacre, et à la vie de religieux ou de religieuse.
Vous savez que, dans la situation actuelle, les ministères sont l’objet de nombreuses questions. Raison de plus pour encourager un juste accompagnement et une bonne formation.
Soyez généreux en faveur de la formation des futurs prêtres ou diacres et de l’accompagnement des vocations dans l’Église !