Applications pour petits et grands

Tout n’est pas mauvais sur internet : la preuve par ces applications, pour petits et grands, qui sont destinées à nous relier à Jésus ! Si l’usage des moyens techniques doit être raisonné, par contre, la relation à Jésus peut gagner en profondeur à chaque instant 😉 … Bel été !

Le monde des médias nous entoure et des chrétiens investissent ce domaine pour proposer des applications de qualité qui, loin de nous enfermer sur le virtuel, peuvent être un pont entre Dieu et nous. Voici une petite sélection :

Pour enfants

Application À la recherche de Jésus

Cette application très ludique permet de voyager dans la Bible et de parcourir la vie de Jésus à travers des défis, des questionnaires et des mini-jeux. Les enfants pourront aider Eliab à retrouver Jésus pour porter secours à sa sœur. Ils feront la connaissance de différents personnages porteurs de valeurs telles que la bonté, l’amitié, la bienveillance. Une belle application qui ravira les enfants à partir de 8 ans. À télécharger ici.

La Bible App pour les enfants
Proposez cette application aux parents d’enfants de 3 à 7 ans. Ensemble, ils pourront découvrir des récits de la Bible, dans une version animée…

Voir l’article original 242 mots de plus

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.