Vendredi 6 septembre à 20h à Becco : veillée de prière (si vous souhaitez y participer, merci de prendre contact au 0475 27 88 28).
Samedi 7 septembre :
- à 16h à Theux, Sainte-Joséphine : messe pour les fondations Saint-Georges ;
- à 16h à Becco : messe pour Paul Lemaire et les familles Delhaye et Martin, Arlette Delville et les familles Martin, Mersch et Lemarchand ; les époux Houbeau-Englebert, Jeanine, Alexis et Léon ; les défunts de la famille Dujardin-Bodson et Dujardin-Heinen ; pour Alfred Labeye et les défunts de la famille Labeye-Dujardin.
Dimanche 8 septembre :
- à 10h à Theux : messe pour la famille Wilkin-Requier ;
- à 10 h à Juslenville, fête de saint Augustin patron de la paroisse : messe pour les défunts des familles Houyoux et Maréchal.
Mardi 10 septembre à 10h30 à Theux, Sainte-Joséphine : temps d’adoration et de prière.
Mercredi 11 septembre à 9h à Becco : messe pour les époux Englebert-Nandrin et Sandra Englebert ; pour les défunts des familles Pagnoule et Jacquemin.
Jeudi 12 septembre à 16h à Theux, Home Franchimontois : messe fondée Denoël.