À 2 dans le tourbillon de la vie…
Comment cultiver la joie, le désir et la tendresse? Animations, témoignages, temps de partage en couple.
Cette journée vous offre un temps de ressourcement pour prendre soin de votre couple et approfondir votre intimité! La journée est rythmée par des témoignages, des animations et des temps pour échanger à deux. Il n’y a pas de discussion en groupe; il n’est pas demandé aux couples de partager leur vécu avec d’autres.
Différents thèmes sont abordés : sommes-nous capables de nous lier pour la vie? Quand le chemin se fait difficile, quels sont les enjeux pour réussir la traversée? Comment aimer l’autre sans le dévorer? Quel est le sens de la sexualité, ses joies, ses ambiguïtés?
cette invitation s’adresse à tous les couples, mariés ou non. Le beau cadre de l’abbaye de Brialmont offre la possibilité de marcher tout en discutant à deux. Un repas est servi à midi.
N’hésitez pas à nous rejoindre!
Le risque et l’audace d’aimer, c’est l’affaire de tous!
Samedi 22 février 2020 de 9h30 à 16h30
Abbaye de Brialmont – Château de Brialmont – 4130 Tilff
PAF : 20€/personne (dîner chaud et pause-café compris)
Animateurs : Suzanne et Philippe Renier
Inscriptions : Anne Locht : anne.locht@sdcfliege.be ou 0474 34 44 13
A reblogué ceci sur Unité pastorale "Paliseul Saint-Joseph"et a ajouté:
L’habitude nous joue des tours
Nous qui pensions que notre amour
Avait une santé de fer
Dès que séchera la rosée
Regarde la rouille posée
Sur la médaille et son revers
« La Rouille – Maxime Le Forestier »
Il est possible que de nos jours l’habitude s’installe dans le couple , l’amour perd de sa couleur en quelque sorte les couleurs s’estompent , on ne fais plus attention à l’autre , le désintérêt total et puis les tentations sont très forte , les séductions etc … le point final ou on arrivent a pardonner ou c’est la séparation ou le divorce , car le pardon demande réparation et pour certain il est très difficile d’y arriver !