Le concert du 11 décembre,
importante source de revenus pour la Saint-Vincent-de-Paul,
étant annulé…
nous vous proposons de soutenir en direct
les personnes démunies de Theux
Chers amis theutois,
Il y a toujours à Theux et dans les villages alentour des familles, des personnes seules, des enfants, qui connaissent d’importantes difficultés financières et sociales qui rendent leur quotidien triste, fragile et compliqué. Les inondations de l’été dernier ont multiplié leurs rangs et nous envisageons avec angoisse les jours proches où ni l’armée, ni la Croix Rouge ne leur viendront plus en aide.
Depuis longtemps, les bénévoles de Saint-Vincent-de-Paul sont présents sur le terrain et tentent de leur apporter, sans discrimination d’aucune sorte, un réconfort sous la forme de colis alimentaires, de produits d’hygiène et d’entretien.
Nous ne négligeons pas non plus l’accueil, le dialogue et le conseil et nous travaillons en collaboration avec le CPAS de Theux.
La Banque Alimentaire de la Province nous fournit des denrées que nous redistribuons régulièrement, mais cet apport ne suffit pas et nous devons alors acheter, en complément, d’autres produits alimentaires ainsi que des produits d’hygiène coûteux, tels que savon, poudre à lessiver, produit vaisselle, détergents, shampooing, dentifrice, etc.
C’est pour cela que nous vous demandons de l’aide !
Vous pouvez aider financièrement l’équipe Saint-Vincent-de-Paul de Theux :
- soit en effectuant un versement au compte : BE16 0682 2140 7274 de SVP Theux
- soit, pour bénéficier d’une exonération fiscale à partir de 40€ / an, au compte : BE02 3100 3593 3940 de l’asbl SVP Bruxelles, en précisant en communication : « pour SVP de Theux »
Les bénévoles (et les bénéficiaires ! )
de SSVP-Theux vous remercient chaleureusement !
Dans les églises de Becco et Theux (ouvertes tous les jours),
vous pouvez aussi déposer vos dons en nature
(vivres impérissables et produits d’hygiène)
(attention, pas à côté des crèches extérieures !)
Un commentaire sur « Temps difficiles… et solidaires : appel aux dons ! »