Horaire et intentions des messes du 8 au 14 avril 2022

Vendredi 8 avril à 20h à Becco : veillée de prière et adoration du Saint-Sacrement.

Samedi 9 avril à 17h30 à Juslenville : messe pour les familles Dallemagne et Dawans.

Dimanche 10 avril à 10h à Theux : messes fondées De Marteau et famille, Derkenne, Houdrez, Servais.

Mardi 12 avril :

  • à 9h à Oneux : messe pour les familles Charpentier-Antoine ;
  • à 15h au Home Franchimontois, à Theux : messe fondée Boniver.

Attention !
Pas de messe à Becco le mercredi 13 avril :
la messe chrismale a lieu à la cathédrale Saint-Paul à Liège à 18h

Jeudi saint, 14 avril à 19h à Juslenville : Office de la Cène.

DEUXIEME COLLECTE DE CARÊME
AU PROFIT DES PROJETS SOUTENUS
PAR ENTRAIDE & FRATERNITÉ 

Le temps de Carême est un moment favorable pour élargir notre regard sur le monde et éveiller notre sens de la solidarité. Les projets proposés par Entraide & Fraternité pour notre Carême de Partage s’attaquent aux causes de l’injustice et du sous-développement.

Cette année, nous nous tournons vers l’île de Madagascar. Nous voulons soutenir l’agriculture de ce pays, qui a un grand besoin d’aide extérieure pour se développer. En outre Entraide et Fraternité poursuit sa campagne en faveur de la justice sociale, sous le titre « Pour que la terre tourne plus juste ».

Merci d’accorder votre soutien à ces initiatives en faveur de Madagascar et de répondre généreusement à cet appel aux dons ! Grâce à la reconnaissance d’Entraide & Fraternité comme ONG par l’État belge, pour 1€ que vous donnerez, les projets soutenus recevront 4€ supplémentaires.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.