Rencontre avec Mgr Coppola, nonce apostolique – 6 avril 2025 à Banneux

Envie…

… de savoir ce que fait un « nonce apostolique » ?

… de rencontrer l’ambassadeur du Pape en Belgique ?

… de poser vos questions sur le Pape, l’Église, la diplomatie, etc. à un fin connaisseur ?

Venez participer à la rencontre avec Mgr Franco Coppola,
nonce apostolique (= ambassadeur du Pape)

le dimanche 6 avril à 17h30 à Banneux

Une invitation du comité liégeois de l’association Pro Petri Sede

Pro Petri Sede, « Pour le Siège de Pierre », est une association de soutien à l’action du Pape, successeur de l’apôtre Pierre, premier évêque de Rome. Ce soutien s’exprime dans trois directions : la prière pour le Pape, l’information concernant son action au travers d’une revue trimestrielle, et enfin l’aide financière à ses œuvres sociales.

Le comité liégeois de Pro Petri Sede a son siège à Banneux et s’associe étroitement à la vénération de la Vierge des Pauvres. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site web de l’association : www.propetrisede.org.


En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.