Inondations : des nouvelles à propos de l’aide

Voici quelques informations à propos de l’aide à apporter ou à recevoir dans notre région :

  • Pour rappel à destination de nos visiteurs qui utilisent Facebook : il existe un groupe Entraide inondations Theux qui leur permettra de suivre les nouvelles.
  • Pour les personnes qui souhaiteraient donner un coup de main à des personnes sinistrées : l’hospitalité du Sanctuaire à Banneux accueille plus d’une centaine de personnes, pour qui il faut préparer et servir des repas. L’horaire souhaité est :
  • Des psychologues de Psy Vesdre se tiennent à la disposition des personnes sinistrées qui auraient besoin d’aide, notamment d’être écoutées : rendez-vous via le 0474 39 44 54

Notre Unité pastorale accompagne fraternellement toutes les personnes éprouvées, notamment par la pensée et la prière, et lors des célébrations eucharistiques et des temps de prière : soyez les bienvenus si vous souhaitez nous rejoindre ! Comme le dit notre curé, l’abbé Jean-Marc Ista, dans sa Chronique du 25 juillet dernier : Pour les croyants, l’heure reste à la prière fervente qui nourrit l’attachement au Christ sans nous désengager de la réalité.

Photo : page Facebook du Sanctuaire de Banneux.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.