Souper des Hauteurs 2022 : l’écho des « petites mains »

Les petites mains, thème de notre Souper des Hauteurs proposé en souvenir de notre chère Yvonne Dumont (décédée depuis la dernière version, en 2019), ont joyeusement travaillé pour offrir aux 60 participants un repas apprécié et une atmosphère digne des bonnes années, celles « d’avant covid », ce samedi 11 juin. Les tables et la scène étaient couvertes de ces petites mains qui sont derrière toutes les grandes réalisations.

Quelle joie de nous retrouver à la Salle Saint-Éloi, par un grand soleil, de papoter et de prendre l’apéritif sans chichis, puis de passer à table et de déguster les habituelles assiettes de fromage et de charcuterie, dont la réputation n’est plus à faire. De leur côté, les petits choux du dessert ont eu un tel succès… que nous n’avons même pas eu le temps de les prendre en photo 😉.

L’imagination de Jean-Louis n’a pas de borne pour inventer un jeu qui amuse l’assemblée : cette année, il fallait déterminer le nombre de haricots présents dans une petite fiole… Le vainqueur, Joseph (« Un fermier, c’est normal, les fermiers savent compter ! ») a reçu un cadeau qui faisait rêver : une machine à soupe. Il est sûr que cet appareil rendra de nombreux services !

En un mot comme en cent, le Souper des Hauteurs 2022 a renoué avec une heureuse tradition : merci à tous ceux qui en ont assuré la réussite !

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.