Congrès Mission : pour qui ? Pour quoi ?

Le Congrès Mission… ?

Le Congrès Mission est un projet porté par un groupe de laïcs venant des quatre coins de la Belgique. L’objectif est de réunir tous les catholiques de Belgique pour un grand banquet de famille afin de faire connaître les nombreuses et belles initiatives des paroisses et s’échanger les meilleures idées pour témoigner de l’amour du Christ.

Le Congrès Mission veut permettre de créer du lien, favoriser les rencontres et le partage. Il se veut aussi être un moment de réflexion pour trouver des moyens de transmettre la foi dans le monde actuel.

Le Congrès Mission a déjà eu lieu en mars 2022 à la basilique de Koekelberg et a rassemblé près de 2000 participants !

Temps de prière (célébrations eucharistiques, veillées),
tables rondes, ateliers, village de stands et d’initiatives,
repas fraternels :
un joyeux et riche programme pour les chrétiens d’aujourd’hui !

 

L’inscription aux activités se fait en ligne

N.B. Koekelberg est facile à atteindre depuis Theux : en voiture (autoroute jusqu’à quelques km de Koekelberg) ou en train puis métro.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez envoyer un courriel au Congrès Mission ou à Anne-Elisabeth qui vous renseignera bien volontiers !


En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.