Comme vous le savez désormais tous 🙂 , notre nouveau curé, l’abbé Jean-Marc Ista sera officiellement installé le dimanche 14 septembre à 15h à Theux. Une réception suivra, pour laquelle votre collaboration est sollicitée !
L’équipe organisatrice de la réception a choisi de relever le défi de rassembler, grâce à la collaboration d’un maximum de personnes et aux talents culinaires de certains, un buffet de gâteaux (salés et sucrés) pour la réception !
Les paroissiens ne nous ont jamais déçus et sommes certains qu’à cette occasion, nous serons en mesure d’offrir un beau et bon buffet ! Pour ce faire, il nous faut un minimum d’organisation, pouvez-vous donc :
- remplir et envoyer le formulaire ci-dessous, pour le 7 septembre, afin d’identifier les volontaires, ce qu’ils comptent préparer, afin de veiller à la diversité et la quantité
- envisager uniquement des préparations froides que nous puissions manger sans couverts
- apporter dès 14h (avant la célébration), à la Maison des paroisses, vos préparations déjà dressées sur un plat de service, en ayant pris soin d’inscrire votre nom et gsm sous les plats. Chacun prendra soin d’emporter son matériel en quittant la réception.
Pour toutes informations complémentaires concernant la réception, vous pouvez contacter Martine Lewis : 0476/63.05.43.
D’avance, l’équipe organisatrice vous remercie pour votre collaboration et votre générosité ! Elle reprendra contact avec vous dès réception du formulaire ci-dessous.
Votre message a été envoyé
En savoir plus sur Saint-Jean-Baptiste en la Fenêtre de Theux
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire sur « Installation de notre nouveau curé : réception ! »