Vendredi 1er décembre :
- À BECCO à 20h : veillée de prière et d’adoration.
Samedi 2 décembre :
- À la Maison Ste-Joséphine à THEUX à 16h : messe pour les résidents.
- À BECCO à 16h : messe, en l’honneur de saint Éloi, patron de la paroisse, pour de Paul LEMAIRE et les familles DELHAYE et MARTIN, Arlette DELVILLE et les familles MARTIN, MERSCH et LEMARCHAND. À une intention particulière.
- À JUSLENVILLE à 17h30 : messe pour les époux Joseph et Francine BETTONVILLE ; pour Ernest SCHEUREN et les familles SCHEUREN-LENTZ et DEJOZÉ-HERMANN.
- À THEUX à 17h30 : Célébrer autrement.
Dimanche 3 décembre :
- À THEUX à 10h : messe pour les défunts du mois de novembre 2017.
- À JEHANSTER à 11h15 : messe fondée pour les familles BATTA, CHINVAL et LECLERCQ ; pour les familles VANDERMEULEN et ORBAN, André VANDERMEULEN et Catherine BOLETTE ; pour Claudy SORET.
Mardi 5 décembre :
- À la Maison Ste-Joséphine à THEUX à 10h30 : temps d’adoration et de prière.
- À THEUX à 20h : Veillée d’Avent pour les Unités pastorales de Spa et Theux, sur le thème : Dieu derrière la porte.
Mercredi 6 décembre :
- À BECCO à 9h : messe fondée pour M. le curé ROBERTI, Joséphine DECAUWERS et la famille NÈVE de MÉVERGNIES. Pour les enfants et petits-enfants de la famille d’A. PAGNOULE.
Jeudi 7 décembre :
- Au Belvédère à THEUX à 16h : messe pour les résidents.
Nous profitons de cette nouvelle mise en page des intentions hebdomadaires pour remercier chaleureusement tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, participent à la réalisation de ce travail : recevoir et enregistrer les intentions et les paiements, attribution des intentions (directes et messes fondées) au calendrier, préparation pour publication dans Les Échos et sur ce site !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce travail qui demande précision et régularité, soyez les bienvenus et prenez contact avec Jacques Delcour qui coordonne toute l’équipe (voyez la page Qui est qui ?).