Horaire et intentions des messes du 20 au 28 juin 2020

Samedi 20 juin à 17h30 à Juslenville : messe pour Marie-Thérèse Uenten-Houyoux, les défunts des familles Maréchal et Hoyoux, les fondations Saint-Georges.

Dimanche 21 juin à 10h à Theux : messe pour les défunts de la famille André-Dehard, la famille Tiquet-Jacob ; messes fondées Poussart-Rafhaz, Fontaine-Petitjean, Wyoff, Nivarlet, Dupierry, Pirard, Buche-Bastin & Boniver.

Mercredi 24 juin à 9h à Becco : messe à une intention particulière ; pour Yvonne Dumont et sa famille ; pour Léon Houbeau, les époux Houbeau-Englebert et Schwontzen-Mawoit ; les époux Houbeau-Wolf ; messe fondée Pauly, Bolmain et Maréchal.

Samedi 27 juin à 16h à Desnié : messe pour Joseph Léonard, ses parents et beaux-parents ainsi que pour Jean et Léontine Lorneau ; pour Paul Lemaire et les familles Delhaye et Martin, Arlette Delville et les familles Martin, Mersch et Lemarchand ; pour les défunts des familles Monville, Compère, Decheneux, Beaupain ; pour les âmes du Purgatoire.

Samedi 27 juin à 17h30 à Juslenville : ADAL pour les familles Rogister et Gavage ; les fondations Gohy-Beauve, abbé Kersten, Dubois-Gohy, Guillaume Constant, Fyon-Chefneux, Chevron-Dubois, Lejeune-Simon, Bosson, Roncart.

Dimanche 28 juin à 10h à Theux : messe pour Ninette et Jean-Jacques Dropsy et famille ainsi que les familles Emonts et Schyns ; pour Baltus Broers, Hubert Broers-Vanherf, Julien Archambeau-Burton et les défunts de la famille ; messes fondées Demarteau et Famille & Delkenne, Houdrez et Servais.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.