Avis aux amateurs de chant !

concert1

En octobre 2015, sont organisées à Aywaille et à Stavelot des représentations de l’étonnant concert-méditation intitulé Les Sept Couleurs du Chant, déjà présenté à Bruxelles en 2013. Les amateurs de chant sont invités à rejoindre le chœur qui se crée à cette occasion, et qui répétera à partir du 15 novembre !

Le concert-méditation Les Sept Couleurs du Chant emmène les auditeurs à la redécouverte de l’année liturgique, une année de grâce à nulle autre pareille, à travers des œuvres musicales choisies dans la Liturgie Chorale du Peuple de Dieu, composée par le Père André Gouzes, o.p., sur des textes des Frères Daniel Bourgeois et Jean-Philippe Revel. Ces pièces musicales sont ponctuées de textes méditatifs et poétiques composés par le Frère Jean Yves Quellec, o.s.b.

Patricia Saussez assure la direction chorale et artistique ; lors des concerts à la Cathédrale Saint-Michel-et-Gudule (à Bruxelles), environ 130 choristes ont été rassemblés et préparés par ses soins. Quelques solistes, un petit chœur et quelques instrumentistes dialoguent avec le chœur.

Nos prochains concerts sont programmés

à Aywaille et à Stavelot en octobre 2015

et on y attend VOTRE VOIX !

  • répétitions les samedis de 9h30 à 17h30 : 15/11 – 13/12/2014 et 17/01 – 14/02 – 14/03 – 25/04 – 23/05 – 06/06 – 19/09 en 2015
  • Ecole Saint-Raphaël à 4920 Remouchamps (allée de la Porallée 40)

Vous souhaitez être de l’aventure ?

Inscrivez-vous sans tarder : inscriptions@lesseptcouleursduchant.be

Plus d’infos sur le site :

http://www.lesseptcouleursduchant.be/

Cet article, publié dans Actualité, Formation, Moments conviviaux, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.