Le gratuit a un prix !

Ces samedi 15 et dimanche 16 mai,
soutenons les médias catholiques de notre pays :
la majorité d’entre eux sont gratuits… mais cela a un prix !

ILS ONT besoin de Nous !

Dans un monde où la spiritualité semble parfois laissée de côté, nous avons besoin d’entendre des voix qui fassent résonner l’écho de l’Évangile. Nous avons besoin de visages qui nous rappellent celui du Christ. Nous avons besoin d’espaces ressourçants, de lectures nourrissantes. Nous avons besoin des Médias catholiques.

Faites un don sur le compte BE05 7320 2908 3075 : merci !

Ce n’est pas tout. Le site internet CathoBel, le journal hebdomadaire Dimanche et les radios RCF* ne sont pas seulement là pour soutenir la foi des croyants et faire découvrir l’Évangile aux autres ; ils visent aussi à nourrir notre soif de savoir et notre intelligence.

À nous aider à poser un regard informé et critique sur l’actualité – celle de l’Église et celle du monde. À nous permettre d’interroger des dogmes et des coutumes. À nous donner de réfléchir à l’évolution des paroisses, des communautés et des mouvements d’Église. À réfléchir à ce que sera l’Église de demain.


*À Theux et autour de Theux, nous pouvons écouter la radio 1RCF via le nouveau système DAB+ et via internet. Sur la route, vers Liège, nous pouvons écouter aussi RCF Liège et 1RCF si notre radio utilise déjà cette technologie. Notre région est présente sur 1RCF avec l’émission Près de chez vous, Verviers-Ardennes, le mercredi à 13h10, animée par Stephan Junker (le papa d’Anne).

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.