Le Corps du Christ a le SIDA !

Telle est l’accroche volontairement interpellante que les responsables d’Évangile & Vie, le vicariat des pastorales spécialisées du diocèse de Liège, ont choisi pour l’invitation à la veillée de prière en union avec les personnes atteintes et avec celles qui les soutiennent dans leur lutte contre la maladie, pour la vie !

Ce titre accrocheur vient d’une homélie du père Timothy Radcliffe, op, ancien maître général de l’Ordre dominicain et a été un pionnier de la lutte contre le SIDA au nom de l’Evangile, que vous pouvez télécharger ici : homélie du père Timothy Radcliffe.

CorpsduXtSidaSi vous ne pouvez être présent à cette soirée, nous vous invitons à porter dans la prière nos frères et soeurs malades, ainsi que ceux qui les assistent, et nous vous en remercions déjà.

 

Cet article, publié dans Actualité, Réflexion spirituelle, Temps de prière, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.